logo pieces-de-theatre.fr
2, rue François-Guisol 06300 - NICE - Tél. 04 93 55 11 48
Rechercher


Actualités

monnaie
Frais de port stable
Stabilité des frais d'envoi

Chercher par auteur

Chercher par titre

Payez en sécurité avec

logo paiement sécurisé Banque Populaire
Suivi numérique avec

logo Dilicom

Titre
Volume
Auteur
Éditeur
Distribution :
Nb. d'hommes :
à
Nb. Femmes
à
Nb. Enfants
à

 

Catégorie
ISBN :
La Mastication des morts

  • Acheter le livre : La Mastication des morts librairie du spectacle

    La Mastication des morts

    Homme : 0      Femme : 0      Enfant : 0
    Editeur : Lansman Editeur
    Catégorie : Textes > Pièces de théâtre
    ISBN : 9782872822690
    note spectaclenote spectaclenote spectaclenote spectaclenote spectacle0/10
    Un retour au pays, une visite aux champs des morts, et voici tout un petit monde de l'ombre qui se met à se raconter, à râler, à invectiver le passant... jetant peu à peu une lumière singulière su la vie d'un village tout au long d'un siècle.

    Amours et haines, heurs et malheurs, crimes et châtiments... Patrick Kermann, tel un peintre impressionniste, nous dresse avec humour (noir) et tendresse le portrait d'une société rurale qui lui est chère.

    Les texte n'est pas monolithique ; il laisse une grande part de liberté à l'imagination des metteurs en scène et comédiens, mais aussi des lecteurs... car cette chronique villageoise se laisse lire avec le même plaisir qu'elle se découvre à la scène.
    La Mastication des morts
    Indisponible
    nous contacter
Soyez la première personne à laisser un avis sur cette oeuvre
 
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer