logo pieces-de-theatre.fr
2, rue François-Guisol 06300 - NICE - Tél. 04 93 55 11 48
Rechercher


Actualités

monnaie
Frais de port stable
Stabilité des frais d'envoi

Chercher par auteur

Chercher par titre

Payez en sécurité avec

logo paiement sécurisé Banque Populaire
Suivi numérique avec

logo Dilicom

Titre
Volume
Auteur
Éditeur
Distribution :
Nb. d'hommes :
à
Nb. Femmes
à
Nb. Enfants
à

 

Catégorie
ISBN :
La Divergence des trajectoires

  • Acheter le livre : La Divergence des trajectoires librairie du spectacle

    La Divergence des trajectoires

    Homme : 3      Femme : 3      Enfant : 0
    Editeur : KAZALMA EDITIONS
    Catégorie : Textes > Pièces de théâtre
    ISBN : 9782940504053
    note spectaclenote spectaclenote spectaclenote spectaclenote spectacle0/10
    Ce texte explore le thème de la relation parent-enfant. Que se transmet-on d'une génération à l'autre ? Comment se défaire d'un bagage qui ne nous appartient pas ? Comment rester libre-arbitre de sa propre vie ? Où se trouve la limite entre la vie qui s'invente et celle qui s'hérite ? Comment l'absence ou l présence d'un membre de la cellule familiale peut déterminer le cours d'une vie.
    Valentine Sergo nous propose de suivre au travers de ce questionnement six personnages et nous fait naviguer entre fiction et réalité, vie et trépas. Elle brosse avec tendresse, humour et émotion le portait de deux générations qui tentent de trouver leur place dans le monde d'ici et celui de l'au-delà.
    La Divergence des trajectoires
    Indisponible
    nous contacter
Soyez la première personne à laisser un avis sur cette oeuvre
 
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer