À l'aube, dans une petite ville, quelqu'un tague des lettre de sang sur des boutiques de la rue où habite un policier et sa sœur. Comme il y a des années... D'autres apparaissent le lendemain. Qui se cache derrière ces inscriptions ? Quel est leur signification ? Jour après jour, ces tags mystérieux jettent le trouble parmi les habitants et réactivent les blessures d'enfance du jeune lieutenant.
Dans cette série « théâtrale rock » bâtie en trois épisodes, Karin Serres projette sur le plateau les codes de la fiction télévisuelle : flash-back, renversement de situation, révélations... Chaque partie développe sa propre intrigue, ses propres personnages, mais l'ensemble s'agence jusqu'à l'explosion finale du dernier épisode. Entre écriture théâtrale et scénario, l'autrice s'amuse à tirer les ficelles de l'histoire, en lançant ses protagonistes sur un air poético-trash.
Plus ludique que réaliste, ce feuilleton policier peut-être joué par quatre comédiens, par une kyrielle d'acteurs ou par un chœur âpre et urbain, mais toujours sur un rythme endiablé.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus sur ces paramètres