Avec son premier livre, L'ESPACE VIDE, P. B. avait tracé le cadre du formidable travail de mise en scène théâtrale auquel il s'était livré dès la fin des années quarante, an abordant très jeune l'œuvre de Shakespeare, au cœur même du théâtre occidental, à Straford-sur-Avon. POINTS DE SUSPENSION ouvre un débat plus vaste. Tout semble suggéré de cet état d'interrogation permanente qui définit le rapport essentiel entre l'acteur et le spectateur. Dans ce livre, P. B. parle des problèmes quotidiens du metteur en scène, des personnalités qu'il a rencontrées au long des années, du cinéma, de l'opéra, de la création d'un groupe d'acteur de dix-sept pays, de leurs voyages à travers le monde et des créations. L'ensemble porte témoignage de l'une des grandes aventures théâtrales de notre temps.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus sur ces paramètres