Profitant du départ de sa femme pour le week-end, Lulu s'autorise une petite aventure d'un soir avec Daniela. Une jeune fille dont son ami Thierry cherche désespérément à faire la conquête et que Lulu imagine quasiment vierge.
Le lendemain, Thierry, ignorant ce qui s'est passé, raconte à Lulu que l'innocente Daniela vient juste de mettre un terme à une liaison torride avec un musicien toxicomane et bisexuel. Or Lulu n'a pas mis de préservatif... et sa femme revient Dimanche soir.
écrite à la demande d'un association qui désirait faire de la prévention contre les risques du sida auprès des adolescents, cette "farce préservative" a choisi de faire de la prévention par le rire.
C'est aussi un appel à la tolérance qui reprend complaisamment certains clichés pour mieux les dissoudre dans l'acide pétillant de la comédie.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus sur ces paramètres