Actualités
Chercher par auteur
Chercher par titre
Les librairies
Chacun reste debout, nu, a regarder le corps de l'autre. Ils s'étreignent lentement. Ils font l'amour, lentement d'abord, puis fort, vite, dans l'urgence, et chacun découvre que le rythme de l'autre est le même que le sien. Ils jouissent en même temps, et restent allongés, enlacés, lui toujours en elle. Un tournesol jaillit a coté de leurs têtes et entame sa croissance.
C'est moi que ne je n'ai jamais rencontré, dont le visage est collé au revers de mon esprit.
Entre poésie convulsive et désespoir clinique, 4:48 psychose est un chant d'amour empreint d'un solitude abyssale et traversé d'une lumière crue.? Avant de disparaître, une figure anonyme adresse sa prière au monde, entre rage et catelepsie. Rejetant une rationalité psychiatrique irrespirable, elle dit sa fêlure sans suture, sa soif de vie et de vérité, sa quête d'absolu et de beauté. En regard de ce texte…
Puissant quatuor érotique, Manque, est une quête poétique où mémoire et oubli se rencontrent pour mettre au monde une sensualité nouvelle. Des centres d'un monde anéanti par la violence intime, familiale, sociale, collective, quatre voix émergent, et s'efforcent de réinventer un lien, un langue commune, guidées par une soif désespérée d'amour. Quatre lettres ou vies ou tension vers l'au-delà, qui déploient leurs obsessions entre passions et dépression. Avec Manque, Sarah Kane opère un virage radical dans son écriture. Elle la porte au point de fusion poétique où les voix et les corps…