logo pieces-de-theatre.fr
2, rue François-Guisol 06300 - NICE - Tél. 04 93 55 11 48
Rechercher


Actualités

monnaie
Frais de port en baisse
Pas de répercussion sur les frais de port suite à la hausse des tarifs de la Poste

Chercher par auteur

Chercher par titre

Payez en sécurité avec

logo paiement sécurisé Banque Populaire
Suivi numérique avec

logo Dilicom


Par pages

6 résultat(s)
Les Auteurs
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Marcel ACHARD

Marcel ACHARD



  • GUGUSSE
    Un homme tient une femme dans ses bras au bord du lit. On frappe, c'est le mari qui ne devait revenir que le lendemain, mais qui a perdu ses clés. Frédéric passe dans la salle de bain. Eloi rentre avec son vélo, il était parti au ravitaillement. Nous sommes en 1944. Margot ne peut nier car un cigare se consume dans le cendrier... mais c'est en officier allemand que Frédéric rhabillé sort de la salle de bain. Il demande à  Margot de le suivre à  l'hôtel. Solange, la bonne prépare…
     
    Hommes : 8
    Femmes : 4
    Enfants : 0
    Indisponible
  • COLINETTE
    Dans un hammam, Passerose et Rivière se font des confidences, ils sont cocus. Leur copain Charmaine jure que ça ne lui arrivera jamais. Ils parient 1000 francs ! C'est un charmant dessinateur de mode, Polo Léonard qui pourrait bien tenter Colinette, la femme de Charmaine. Et effectivement ils tombent dans les bras l'un de l'autre. Mais Armande, une copine, révèle à  Colinette qu'elle est l'enjeu d'un pari stupide. Elle fuit Polo qui n'était au courant de rien et qui est désespéré ! Il faudra que le mari s'explique... pour que…
     
    Hommes : 5
    Femmes : 2
    Enfants : 0
    Indisponible
  • LA DéBAUCHE
    Le viol est une coutume consacré par l'usage annonce le pape Borgia à  la jeune Fausta, épouse du Duc de Malespina, venu lui demander réparation... car un homme masqué au souffle de dogue s'est glissé sous sa jupe pour goûter à  son intimité avant de lui faire connaître le plus terrible des supplices : abuser d'elle quatre fois, provoquant en elle cette montée de rouge au front, cette honte qui en fait vivre...
     
    Hommes : 6
    Femmes : 4
    Enfants : 0
    Prix : 6,10 €
    acheter livre théâtre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer