C'est en octobre 1987, au moment ou je désespérai d'arriver à faire publier mon dernier roman : Lola, gants blancs, que Louise, sa robe rose, le vieux monsieur au parapluie, Etienne et le kangourou vinrent me rendre visite. Ils s'imposèrent très vite, comme si j'ouvrais une porte derrière laquelle ils attendaient depuis longtemps.
Petit historique sur cette association d'auteurs dramatiques devenus écrivains (sic), leurs projets, leurs initiatives. Pour conclure ce dossier, quelques lignes de Jean-Paul Alègre, président actuel des EAT.
Voici une fantaisie, dont les protagonistes sont des comédien débutants ou chevronnés, qui essaient de mettre sur pied un spectacle féérique avec des moyens limités. Nous sommes dans le monde de l'enfance, du jeu, ou rien n'est impossible puisqu'aucune identité n'est vraiment fixée et que la transgression est la règle. Mais il est tout de même question du monde réel, avec ses soucis d'argent, d'emploi, ses trahisons et ses espoirs qui affleurent derrière les masques. Malgré les apparences fantasques, le il est solidement tenu par Max, l'Indien et son comparse…
Il n'y a pas de résultat répondant à cette requête.
6 résultat(s)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus sur ces paramètres