Actualités
Chercher par auteur
Chercher par titre
Les librairies
Entraînée par Christophe, avec qui elle vient de se disputer, Patricia arrive à un dîner entre amis ou elle ne connaît personne. Comme elle ne desserre pas les dents, on la prend pour une étrangère. Patricia ne résiste pas au plaisir d'entretenir le quiproquo. Elle s'invente une langue et un pays imaginaire. Ce qui va faire basculer la soirée
En une série de sketches, voici présentés les indispensables ,ingénieux révolutionnaires pléthoriques, salutaires, conviviaux, beaux merveilleux, prodigieux, formidables, inestimables , réjouissants, chaque jour plus novateurs, efficaces, ludiques et performants de Dame communication. (Gilles Dyrek)
Les sketches sont :
- La réunion
- Le code
- "Gérer"
- Je vous passe le service
- Baguette de pain
- Cyber église
- L'accouchement
- Radio rouge
- Fontainebleau
ts parisiens que tout va se jouer ou plutôt se déjouer.
Si Noël devrait être un jour de paix, l’occasion unique de se retrouver, ce peut être aussi une journée de cauchemar pour tous les hôtes : qu’ils reçoivent ou qu’ils soient reçus. Noël devient alors une obligation familiale à laquelle il est difficile de se soustraire, créant un inévitable climat de tension.
Une maîtresse de maison stressée par tous les préparatifs, une belle-mère antipathique, un grand-père alcoolique, un neveu gothique, une femme enceinte sur le…
Pierre-Henri, un riche homme d'affaires en fin de carrière, engage des comédiens pendans une semaine pour jouer sa famille disparue et l'aider à se réconcilier avec les siens. Entre réalité et fiction, cette relecture d'un passé familial mouvementé toune au règlement de compte où personne ne sait bientôt plus distinguer le vrai du faux.
Une comédie hilarante où quiproquos et madloentendus se succèdent avec julibation !
Georges découvre que tous les immeubles autour de nous nouvel appartement portent les prénoms de ses ex-compagnes ; Villa Christine, Villa Adriana, Villa Clémentine... À peine cherche-t-il à éclaircir de mystère qu'une nouvelle construction s'annonce : "Villa Émilie". Serait-ce un présage ? Le prénom de son prochain amour ?