Madame Diss, a deux belle-fille, France et Nancy. Madame Diss n'a pas fait la route jusqu'à la maison de son fils, perdue dans mes maïs pour le feu d'artifice du 14 juillet, mais pour tenter de lui emprunter de l'argent. Le fils de madame Diss n'a aucune intention de sortir de la maison, aucune intention non plus de lui permettre d'y pénétrer. Seules France et Nancy ont le droit d'entrer et de sortir, quoique un nombre limité de fois. Car le fils de madame Diss, tapi dans la cuisine et…
Certains mots roulent de ma bouche et ce ne sont pas, dommage, de belle pierres mais des bestioles un peu répugnantes dont la bave tache le devant de mes vêtements, l'intérieur de mon âme. De quelle façon me suis-je mal conduite pour être punie ainsi ? Comment et envers qui ? Je me suis toujours, toujours bien conduite.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus sur ces paramètres