Deux amis sont en prison. L'un veut y rester car c'est là qu'il trouve sa liberté, sa dignité et ses repère ; l'autre cherche à en sortir, pour mieux s'insérer dans l'actualité. Voici une histoire de confrontation. une histoire de pur et d'impur. D'habit et de nudité. De fixe et de mobile. une histoire de dedans et de dehors. De trou et de queue. L'histoire de l'Un et de l'Autre. C'est l'histoire de la Danse du Pharaon.
La séduisante Déborah est vierge. C'est ce que soutient son ami Alex, beau parleur et joueur professionnel. Viapi, joueur et truand sans scrupules, n'y voit pas une seconde. Voici le pari que se lancent les deux hommes. Celui qui aura raison empochera la vie et d l'autre. C'est aussi le parcours tragique d'un individu qui se cherche, hanté par le souvenir de son Père - Joueur lui aussi - et par cela même qui lie l'être humain au jeu et à la vie : la perte de l'émotion.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus sur ces paramètres