Actualités
Chercher par auteur
Chercher par titre
Les librairies
Je suis dans la volonté du bien, du partage et de la communion. Je communie et je baise ma fille parce qu'elle est trop aimable, parce qu'elle est le meilleur de moi même, parce qu'il est juste que je goute a mon propre chef d'oeuvre, parce que tout le monde veut avoir sa part de ce qui est beau, bon et frais, parce que je ne ternis qu'une coquille de noix dans sa pupille et qu'il suffit de faire briller le reste, de faire reluire l'ensemble.
Caravanes évoquent la sédentarisation des gens du voyage en ce début de XXIe siècle à travers quatre pièces.
Tu m’annonces vouloir prendre nos parents chez toi pour contrecarrer cette société irresponsable et individualiste qui pliera bientôt l’échine et portera la burqa alors qu’elle pianotait inconsciente et bon enfant sur les réseaux sociaux en prônant la liberté d’expression et dans le même temps, toi, professeure de français, tu romps avec les principes fondamentaux de ton métier en abandonnant des élèves mineurs sous ta responsabilité en plein Paris la nuit tombée et tu détruis la seule possibilité qu’ils avaient de te joindre ?
Un village étendu au soleil. Dix adolescents font connaissance. Ils ne sont pas choisie. Caractères divergents mais préoccupations communes.Ç a va être quoi le futur ? Que vont-ils faire de ce demain étalé à perte de vue ? Comment se mettre à l'épreuve ? Dix ans plus tard, ils se retrouvent pour faire face au passé et à ses fruits. N'est-ce pas là pour eux une nouvelle forme de courage ?
