Actualités
Chercher par auteur
Chercher par titre
Les librairies
Lui, bourré de toc, cloîtré chez lui depuis quinze ans, et elle, amriée, trois enfants. Il aura suffit d'un lapin, d'une fausse adresse donnée sur un site de rencontres pour que ces deux-là se retrouvent nez à nez, de part et d'autre d'une porte.
Deux personnages que tout oppose, le choc de deux monde, le virtuel et le réel, un résultat explosif, de la comédie dans ce qu'elle a de plus jubilatoire.
Il y a des cadavres qu’il n’est pas bon de déterrer. Charlie a convié six anciens camarades de lycée à se réunir chez elle. La soirée s’annonce joyeuse malgré les caractères de chacun, leur évolution, leurs ressentiments. 35 ans ont passé mais n’ont pas su effacer le souvenir (le remords) d’un « accident » survenu lors d’une fête trop arrosée. Un message anonyme déclenche un véritable tsunami dans cette fausse amitié diluée dans une chasse au coupable que n’aurait pas reniée Agatha Christie.
Les parents des mariés pensent ne rien avoir en commun. Les uns sont des grands bourgeois, les autres revendiquent leur statut de petits commerçants. Mais une révélation explosive transforme ce quatuor si mal assorti en un remake de Roméo et Juliette en négatif chez des sexagénaires. Sauf qu’ici personne ne mourra ! Une comédie alerte, imprévue, où le vernis des apparences craque pour le meilleur et pour le rire.