logo pieces-de-theatre.fr
2, rue François-Guisol 06300 - NICE - Tél. 04 93 55 11 48
Rechercher


Actualités

monnaie
Frais de port en baisse
Pas de répercussion sur les frais de port suite à la hausse des tarifs de la Poste

Chercher par auteur

Chercher par titre

Payez en sécurité avec

logo paiement sécurisé Banque Populaire
Suivi numérique avec

logo Dilicom


Par pages

3 résultat(s)
Les Auteurs
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Franca Rame

Franca Rame - XXème s.



  • Couple ouvert à deux battants

    Une femme menace de se suicider face aux tromperies répétées de son mari. Il lui propose alors un marché : l'union libre pour sauver leur couple. Antonia accepte tant bien que mal ces nouvelles règles du jeu, mais elle ne peut se résoudre à aller voir ailleurs. Cette situation devient peu à peu insoutenable.antonia doit l'écouter fanfaronner sur ses conquêtes ou le consoler de ses chagrins d'amour. Jusqu'au jour où elle aussi s'autorise à ouvrir un battant de leur couple. « S'il est ouvert des deux côtés, ça fait des…

     
    Hommes : 2
    Femmes : 1
    Prix : 12,00 €
    acheter livre théâtre
  • François le Saint Jongleur
    François, le Saint Jongleur est une fabulation, extraite de textes canoniques ou de vieilles fables populaires d'Ombrie, sur ce personnage que fut Saint-François d'Assise.

    Du texte que je vais vous conter maintenant, il ne me reste aucune trace écrite ; je me suis permis de le reconstruire moi-même sur base des témoignages et des chroniques de l'époque. Je n'ai pas de preuve à  l'appui, vous devez me faire confiance ! Ce qui est certain, c'est que lorsque le texte original resurgira dans on intégrité, comme cela s'est…
     
    Hommes : 1
    Femmes : 0
    Enfants : 0
    Indisponible
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer