logo pieces-de-theatre.fr
2, rue François-Guisol 06300 - NICE - Tél. 04 93 55 11 48
Rechercher


Actualités

monnaie
Frais de port en baisse
Pas de répercussion sur les frais de port suite à la hausse des tarifs de la Poste

Chercher par auteur

Chercher par titre

Payez en sécurité avec

logo paiement sécurisé Banque Populaire
Suivi numérique avec

logo Dilicom


Par pages

2 résultat(s)
Les Auteurs
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Mohamed El Khatib

Mohamed El Khatib



  • C'est la vie

    Alors voilà, j'aimerais vous inviter à participer à un travail qui n'a rien de psychanalytique, qui n'aura aucune vertu apaisante - j'en ai conscience - à vous revoir pour réfléchir à la notion suspecte de "deuil". Je ne connaissais pas vos enfants, je ne crois pas les avoir croisés, en tout ças je ne m'en souvient pas. J'aimerais que vous puissiez me parler d'eux, de leur disparition de votre vie.

     
    Hommes : 1
    Prix : 12,00 €
    acheter livre théâtre
  • Stadium

    Mon grand-père, il a toujours voulu qu'on disperse ses cendres au stade Bollaert, il disait "ça fera de l'engrais". Donc à sa mort, on s'est pointés avec l'ur'ne, mais le vigile nous a pas laissé entrer avec la boîte. Du coup, on s'est partager mon grand-père en metteant ses cendre dans os écharpes. Et au moemnt de disperse les cendres, une bourrasque les a entraîner vers les toilettes du stade. Mon grand-père, qui passait son temps à crier " Aux chiottes l'arbitre !" a fini par les rejoindre...


     
    Prix : 10,00 €
    acheter livre théâtre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer