logo pieces-de-theatre.fr
2, rue François-Guisol 06300 - NICE - Tél. 04 93 55 11 48
Rechercher


Actualités

monnaie
Frais de port en baisse
Pas de répercussion sur les frais de port suite à la hausse des tarifs de la Poste

Chercher par auteur

Chercher par titre

Payez en sécurité avec

logo paiement sécurisé Banque Populaire
Suivi numérique avec

logo Dilicom


Par pages

2 résultat(s)
Les Auteurs
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Patrick  Angonin

Patrick Angonin - XXème s.



  • Coup de griffe

    Fils de la gardienne d’immeuble, Kévin est embauché comme chauffeur par Laurence. Directrice de sa maison de haute-couture, Laurence Duchenal, affiche un caractère énergique, autoritaire, voire même tyrannique envers sa secrétaire Déborah. Elle a un fils, Thimothé, qu’elle fait passer pour un des ses employés. Celui-ci est homosexuel mais Déborah l’ignore et s’est amourachée de lui. Kévin avoue à Laurence qu’il trouve ses dernières collections « has been » et que la maison aurait besoin de se renouveler, d’autant que sa situation financière n’est guère brillante. Victime d’un « burn-out », Laurence décide de…

     
    Hommes : 2
    Femmes : 2
    Prix : 12,50 €
    acheter livre théâtre
  • Au revoir et merci

    Julien et Agathe reviennent de l’enterrement d’un oncle que tout le monde détestait. Agathe a invité Jeanne et Romain, un couple de cousins éloignés que Julien ne supporte pas : il est critique littéraire et vote à droite ; les cousins adhèrent aux idées politiques opposées… Le père de Julien, Victor, débarque à l’improviste et annonce qu’il va divorcer. Stupeur générale ! Cette irruption n’est pas innocente : il doit annoncer deux nouvelles aux deux couples, une bonne et une mauvaise ! Ce double aveu va perturber sérieusement la soirée.



    Pour le…

     
    Hommes : 3
    Femmes : 2
    Prix : 12,50 €
    acheter livre théâtre
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer