logo pieces-de-theatre.fr
2, rue François-Guisol 06300 - NICE - Tél. 04 93 55 11 48
Rechercher


Actualités

monnaie
Frais de port stable
Stabilité des frais d'envoi

Chercher par auteur

Chercher par titre

Avis des lecteurs

re
Le Revers de la médaille

J'ai eu la joie et le privilège de jouer cette pièce l'an passé. La pièce est in...

 note spectaclenote spectaclenote spectaclenote spectaclenote spectacle
Payez en sécurité avec

logo paiement sécurisé Banque Populaire
Suivi numérique avec

logo Dilicom


Par pages

5 résultat(s)
Les Auteurs
A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z

Robert Lamoureux

Robert Lamoureux



  • L'AMOUR FOOT
    La commune de St Plonget vit des heures difficiles. Des jeunes du quartier des Bronchettes se sont attaqués aux commerces. Ils ressortent de prison quelques jours plus tard, les commerçants sont indignés par cette libération trop rapide, ils veulent manifester dans la rue. Félix Heurtepoint, le garagiste, lui, a une idée. Pour apaiser les esprits, il veut embaucher le meneur des loubards, Félicien Courécoulé, antillais, dans l'équipe de foot. Il va s'avérer très doué.
     
    Hommes : 5
    Femmes : 5
    Enfants : 0
    Indisponible
  • La Soupière
    "La Soupière", c'est sous ce nom que Paul désigne sa vieille tante Violette dans ses tractations avec la jeune bonne de celle-ci pour casser la Soupière, c'est-à-dire supprimer la vieille dame, qui se refuse énergiquement à  vendre sa propriété a une grosse société... ce qui arrangerait bien les affaires de Paul, qui espère toucher une forte commission qui le sauverait de la faillite. Germaine convoque une ancienne relation "Monsieur Louis" pour exécuter l'opération. Mais se présente d'abord à  la propriété un M.Louy, fondé de pouvoir de banque. Paul prend celui-ci…
     
    Hommes : 5
    Femmes : 4
    Enfants : 0
    Indisponible
  • L'Amour foot

    Saint-Plonget, petite ville de six mille habitants, vient d'être bouleversée par les graves incidents dont ont été victimes la plupart des commerçant et dont sont responsables les jeunes voyous du quartier des Bronchettes. Ceux-ci ont cassé des vitrines et pillé des magasins. On en a arrêté quelque-uns et surtout le meneur, un Antillais Félicien Courécoulé. Condamnés à quelques jours de prison, ils viennent d'en sortir et les commerçants, indignés qu'on les ait relâchés si vite, décident de manifester en délilant dans les rues de la vieille ville.



     
    Hommes : 5
    Femmes : 5
    Prix : 12,00 €
    acheter livre théâtre

Par pages

5 résultat(s)
 
 
 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux.
En savoir plus sur ces paramètres
Fermer