Profitant du départ de sa femme pour le week-end, Lulu s'autorise une petite aventure d'un soir avec Daniela. Une jeune fille dont son ami Thierry cherche désespérément à faire la conquête et que Lulu imagine quasiment vierge.
Le lendemain, Thierry, ignorant ce qui s'est passé, raconte à Lulu que l'innocente Daniela vient juste de mettre un terme à une liaison torride avec un musicien toxicomane et bisexuel. Or Lulu n'a pas mis de préservatif... et sa femme revient Dimanche soir.
Cinq femmes, un vol, un inspecteur de police. Qui a volé ? Pourquoi ? A-t-on le droit de voler un voleur ? L'honnêteté est-elle la vertu héroïque de notre temps ? Une enquête policière sarcastique et déjantée. Au-delà de l'exercice de style, un regard acide et plein d'humour sur un monde aux valeurs instables.
Kader, jeune diplômé d'origine maghrébine, lassé du racisme ambiant, décide de se faire appeler Kay et prétend être d'origine australienne. Tout fonctionne à merveille jusqu'à ce qu'à la suite d'une maladresse, il découvre qu'Anne, la sœur de son ami Jules, dont il était secrètement amoureux, était elle-aussi, amoureuse de lui, mais de lui Kader... pas de Kay...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGV et l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts et vous permettre l'utilisation de boutons de partages sociaux. En savoir plus sur ces paramètres